Comment Mettre L'équipement De Hockey, Les Chaussettes Et Plus Encore

HockeyMonkey : Comment Mettre L’équipement De Hockey, Les Chaussettes Et Plus Encore

Le hockey est un sport très gourmand en équipement. Les nouveaux joueurs devront mettre leur équipement pour le premier match. Bien qu’il puisse sembler intimidant de mettre tout cet équipement, ce n’est pas difficile. Il est possible pour les nouveaux joueurs de s’entraîner à la maison jusqu’à ce qu’ils se sentent plus à l’aise.

Tout votre équipement peut être ajusté. Vous pouvez ajuster votre équipement jusqu’à ce qu’il s’adapte parfaitement la première fois. Voici comment mettre l’équipement de hockey.

1. Avant De S’habiller

Il y a certaines choses que vous devriez faire avant de vous préparer. Vous devez vous assurer que vos lames de patin sont propres et exemptes d’entailles. En outre, collez le bâton et moulez votre protège-dents. Une fois que vous serez habitué à vérifier ces choses régulièrement, cela deviendra une seconde nature.

2. Unterwäsche

Vous pouvez choisir entre des slips de compression ou des jocks pour vos sous-vêtements. Les shorts Jock sont livrés avec une poche pour contenir une tasse et des languettes velcro à l’avant et à l’arrière pour attacher vos chaussettes de hockey. Vous pouvez porter le Jock Short par-dessus un pantalon de compression. Certains shorts de compression ont une poche pour gobelet et des pattes velcro.

3. Entrez Dans La Coupe Athlétique

Placez vos deux pieds à travers la ceinture élastique. Pour maintenir vos chaussettes de hockey, un porte-jarretelles est requis si vous portez des shorts de compression qui n’ont pas de pattes velcro. Le porte-jarretelles doit être fixé autour de votre taille. Il doit être bien ajusté autour de votre aine, mais pas trop serré.

4. Pantalon/ceinture De Hockey

La ceinture resserrera le pantalon pour qu’il soit bien ajusté tout en offrant suffisamment de flexibilité. Pour éviter que votre pantalon ne devienne trop lâche, vous pouvez mettre une paire de bretelles. Lorsque vous êtes debout, les pantalons de hockey ne doivent pas être à plus d’un pouce au-dessus de votre rotule. Cela vous donnera la meilleure combinaison de mobilité et de protection.

5. Protège-tibias

Les protège-tibias peuvent être portés sous vos chaussettes de hockey. Fixez les sangles aux mollets. Vous devez laisser suffisamment d’espace près de vos chevilles pour accueillir vos patins. Votre genou doit pouvoir rentrer dans la rotule du protège-tibia. Vos protège-tibias doivent atteindre vos chevilles ou 1 pouce plus haut selon que vos languettes de skate sont couvertes ou non.

6. Chaussettes De Hockey

Les chaussettes de hockey sont de longues chaussettes en maille de coton ou en maille qui ont des extrémités ouvertes en haut et en bas. Les chaussettes de hockey sont conçues pour couvrir vos protège-tibias et les maintenir en place. Vous pouvez attacher des chaussettes en coton à votre porte-jarretelles. Les chaussettes en maille ont des pattes velcro à l’avant et à l’arrière pour chaque cuisse. Ceux-ci s’attacheront à la plupart des shorts de compression.

Les chaussettes en maille ne nécessitent pas de porte-jarretelles, mais la combinaison de chaussettes en coton et de porte-jarretelles peut rendre les chaussettes plus sûres. Pour fixer les chaussettes et les protège-tibias, utilisez du ruban adhésif.

7. Patins De Hockey

Vos patins de hockey doivent être bien attachés sans restreindre la circulation. Au fur et à mesure que vous montez, serrez votre lacet progressivement jusqu’à ce que les chevilles soient couvertes. Cela évitera les blessures potentielles à vos chevilles causées par des patins trop lâches. Votre genouillère doit arriver juste en dessous de la languette de votre patin. Collez le tout en place.

8. Épaulières

Les épaulettes peuvent être portées par-dessus un t-shirt ou une chemise de compression. Passez votre tête dans le trou du milieu, puis placez vos bras sous la plaque d’épaule. Fixez les languettes Velcro aux coussinets avant. Les coussinets s’adapteront parfaitement, mais confortablement. Cela assurera une protection maximale et une amplitude de mouvement suffisante.

9. Coudières

Les coudières peuvent être portées par-dessus une chemise de compression à manches longues. Votre articulation du coude doit être en contact avec les coupelles des coudières. Les sangles doivent être ajustées de manière à ce que les coussinets soient confortablement ajustés.

10. Protège-cou

Pour se protéger des coupures, des protège-nuques sont portés autour du cou. La majorité des modèles ont une fermeture réglable et se fixent dans le dos.

11. Maillot, Casque Et Gants

Enfin, enfilez vos gants, votre casque et votre maillot. Vous êtes maintenant prêt à amener la rondelle sur la glace.

Assurez-vous d’enlever l’équipement après l’entraînement ou les matchs. Le sac sera vidé dans l’ordre où vous le souhaitez.

HockeyMonkey A Tout L’équipement Dont Vous Avez Besoin !

Pour des conseils d’experts sur une variété de marques et d’équipements, visitez votre MonkeySports SuperStore ! Vous n’êtes pas à proximité de l’un de nos magasins mais souhaitez faire vos achats en ligne ? Cliquez sur les liens pour afficher des produits spécifiques dans notre boutique en ligne.