Combattre Au Hockey. Règles De Combat De La LNH Et Pourquoi C'est Autorisé

La saison 2016-2017 de la LNH a vu 372 combats en 1 230 matchs, soit une moyenne de 0,3 combat par match. Même si vous n’avez vu que quelques matchs de la LNH, vous pouvez presque garantir qu’au moins un combat a été vu.

Les combats ont toujours fait partie intégrante des matchs de hockey de la LNH depuis l’introduction du hockey sur glace en 1917. La ligue a adopté la règle 56 (maintenant la règle 46), qui fait des combats une partie officielle du jeu.

Maintenant, avance rapide jusqu’en 2022 et la LNH est l’une des quatre grandes ligues sportives américaines (NBA, NFL, MLB) qui permet de se battre.

C’est permis, mais cela ne signifie pas que les combats dans la LNH sont sans conséquences. Nous discuterons des règles de combat de la LNH et des avantages et des inconvénients de ce sport, ainsi que des perspectives d’avenir pour les combats au hockey.

Consultez notre site Web pour trouver une variété de gants et de casques pour le hockey.

Hockey : Pourquoi La Bagarre Est-elle Autorisée ?

Parce qu’il ajoute un élément d’excitation au hockey, les combats sont autorisés. Selon les règles, les combats ne sont autorisés que dans la LNH, qui est la plus grande ligue sportive américaine.

Les fans ont commencé à s’interroger sur la motivation derrière l’existence continue du jeu. Nous discuterons des arguments dans la section suivante.

L’histoire Des Combats Dans La LNH

Le combat a toujours fait partie des Ligues nationales de hockey depuis sa création en 1917. En 1922, une règle officielle a été établie selon laquelle tout joueur qui s’engage dans un combat recevra une pénalité majeure de cinq minutes au lieu d’être automatiquement retiré du jeu.

Les combats au hockey entre les années 1920 et 1960 étaient rares en raison de l’introduction de la règle. Dans les années 70 et 80, cependant, les combats ont augmenté de 100 %. Il y avait au moins un combat par match. L’ère moderne (à partir de 229 cm) compte environ un combat tous les trois matchs. L’augmentation rapide de la vitesse et de la technicité du jeu d’aujourd’hui a entraîné une baisse de ce nombre.

Arguments En Faveur Du Hockey Fighting

Trois arguments principaux soutiennent l’idée de se battre au hockey. Ceux-ci sont:

1. Responsabilité

Le hockey est un sport qui tient les joueurs responsables de certaines actions. Cela conduit généralement à moins de jeux de type représailles. Si un joueur d’une équipe frappe un joueur vedette de l’autre équipe, le joueur de l’équipe qui reçoit enverra souvent un exécuteur pour affronter le joueur qui a fait le premier coup. Le joueur qui a fait le premier coup en est généralement conscient.

Une bagarre entre les équipes règle la plupart des cas car elle prouve qu’elles peuvent recommencer. Cela signifie qu’il y a moins de coups bon marché.

2. Valeur de divertissement

Ce n’est un secret pour personne que les combats de hockey sont un passe-temps favori. Certaines personnes peuvent même aller à des matchs de hockey juste pour les gros coups et les combats. Cela ajoute un niveau de divertissement supplémentaire au jeu qui n’est offert par aucune autre ligue majeure. Parce qu’il attire une grande foule, il existe des segments sur ESPN et NHL qui mettent en évidence ces types de jeux.

3. Tradition

Comme nous l’avons mentionné, la bagarre au hockey est un concept établi depuis la création des ligues. La règle 56, qui est en place depuis près de 100 ans, stipule que les combats sont autorisés dans le jeu. Cependant, il y a des conséquences. De nombreux fans pensent que changer ou éliminer une règle en place depuis plus de 100 ans changerait radicalement de nombreux aspects du jeu.

Cependant, il existe un code non écrit pour les combats de hockey. Le code dicte qui et quoi peut être combattu. Si un joueur frappe une superstar d’équipe, on s’attend à ce que le joueur qui a frappé le coup ne recule pas devant les combats potentiels qui pourraient survenir. C’est pourquoi vous voyez moins de combats lors des séries éliminatoires de la LNH ou des matchs des étoiles de la LNH. Ce n’est pas une règle qui dit que les joueurs doivent moins se battre pendant ces matchs. C’est simplement quelque chose qui a été convenu à l’échelle de la ligue. C’est une règle que les joueurs doivent respecter. S’ils ne le font pas, ils seront punis par un combat.

Réflexions finales : les combats de hockey ajoutent du courage, de la personnalité et de l’avantage au jeu. Cela donne à certains matchs un sentiment de rivalité dans lequel les analystes et les fans adorent investir.

Arguments Contre Les Bagarres Au Hockey

Ce n’est un secret pour personne que le jeu de hockey d’aujourd’hui est plus avancé, plus rapide et plus fort que jamais. Trois arguments principaux soutiennent l’idée que les bagarres au hockey ne devraient pas être autorisées ou mieux contrôlées. Ceux-ci sont:

1. Blessures

Beaucoup croient que les combats au hockey peuvent causer de graves traumatismes cérébraux. Cela peut entraîner des commotions cérébrales et des problèmes de santé mentale. Dans certains cas, même la mort. Des problèmes de santé à long terme peuvent résulter de combats au hockey, comme une forte dépendance aux analgésiques.

2. Mauvais exemple

Beaucoup croient que les jeunes joueurs donnent également un mauvais exemple en se battant au hockey. Bien que les combats soient interdits au hockey pour les jeunes, les jeunes joueurs peuvent facilement être influencés et imiter les tactiques professionnelles. Ces actions peuvent causer des blessures qui pourraient être plus graves pour les joueurs de cet âge, car leur cerveau peut ne pas être complètement développé.

De nombreux jeunes joueurs regardent jouer leurs joueurs préférés de la LNH. Il appartient donc à la ligue et à la LNH de s’assurer qu’elles jouent le jeu le plus sécuritaire possible. Les jeunes joueurs pourraient voir les combats comme un moyen de résoudre les conflits. Ce n’est pas idéal.

3. Glorifier la violence

L’argument 2 va de pair avec l’argument 2. L’argument selon lequel les bagarres au hockey encouragent la violence est également un argument valable. Ce n’est pas idéal pour les joueurs de hockey à tous les niveaux, en particulier les jeunes joueurs. Il leur apprend que le combat est la meilleure façon de résoudre les conflits sur la glace. Certains pensent que cela pourrait encourager la violence et d’autres formes de violence.

Règle Officielle De Combat De La LNH (règle 56)

Un combat est défini comme lorsqu’un ou plusieurs joueurs frappent ou tentent de frapper un autre adversaire à plusieurs reprises ou lorsque deux joueurs ou plus s’engagent dans un match de lutte qui rend difficile l’intervention des juges de ligne pour séparer les combattants.

Cette règle permet aux arbitres d’imposer des pénalités très larges. Cela leur permet de distinguer les degrés évidents de responsabilité des participants pour le déclenchement ou la poursuite des combats. Ce pouvoir discrétionnaire doit être utilisé de façon réaliste.

Comprendre La Règle De La LNH

Un combat de hockey commencera par une altercation entre les deux camps. Cela pourrait être un succès contre une star de l’équipe, une vieille querelle ou n’importe quoi d’autre. Il est interdit aux joueurs de retirer leur casque avant le début du combat. Cela entraînera une pénalité mineure et une pénalité pour conduite antisportive.

L’arbitre mettra fin au jeu s’il devient clair qu’il y aura une bagarre. Une fois qu’un ou les deux participants ont touché la glace, le combat est effectivement terminé.

Les arbitres décideront qui était l’ agresseur ou l’ instigateur après le combat.

Agresseur L’arbitre détermine qui est l’agresseur.

L’agresseur sera passible d’une pénalité majeure ainsi que d’une pénalité de mauvaise conduite.

Instigateur C’est le joueur qui initie un combat entre lui ou un autre joueur.

Vous serez puni d’une pénalité mineure ou majeure et d’une peine d’inconduite.

L’état Actuel Et Futur Des Combats Dans La LNH

Nous avons vu une augmentation significative des combats au hockey des années 1980 au milieu des années 1990, comme nous l’avons mentionné plus tôt. Depuis, les combats ont un peu ralenti. Il y a plusieurs raisons à cela.

Il est évident que le hockey se joue dans la LNH aujourd’hui. Le jeu est plus rapide et plus avancé techniquement que jamais. La LNH essaie de rendre le jeu plus offensif et plus rapide depuis le lock-out de 2005.

Le rôle d’Enforcer, qui était une position qui permettait aux gars de se battre, a été éliminé. Au lieu de cela, les joueurs sont plus rapides, plus habiles et ont de meilleurs coups.

La sécurité et la santé sont un autre facteur important. Bien que le jeu soit plus habile et plus rapide, cela ne signifie pas nécessairement moins de gros coups ou de combats. Cependant, la vitesse accrue signifie que les coups peuvent être plus puissants.

Les combats au hockey continueront de faire partie de la LNH. Cependant, leur fréquence pourrait diminuer en raison du fait que les équipes veulent leurs meilleurs joueurs sur la glace (plutôt que des exécuteurs/combattants). Ces joueurs ne sont pas toujours ceux que vous voulez dans les combats.