Meilleurs Golfeurs Dans Le Vent 2022

C’est presque comme un jeu de jeter son poids contre le vent. Cela prend des années à maîtriser, et même après l’avoir maîtrisé, cela peut toujours être pénible à l’arrière.

Les joueurs qui jouent bien face au vent peuvent souvent être les favoris lorsqu’ils entrent dans la semaine sur un parcours le long de la côte ou sur un site où le mauvais temps est attendu et qu’ils ratent la coupe.

Vous vous attendriez à ce que les joueurs du Royaume-Uni soient vos meilleurs joueurs de vent. Mais, certains d’entre eux pourraient vous surprendre. Voici une liste des 10 meilleurs golfeurs qui peuvent jouer contre le vent en 2022. Ils ne sont pas dans un ordre particulier.

Phil Mickelson

Phil Mickelson, 51 ans, est un célèbre surnom Lefty. Il a remporté 45 fois sur le PGA Tour, six championnats majeurs.

Il était le plus jeune vainqueur du championnat majeur, après avoir remporté le championnat PGA 2022.

Amy McBride est la femme de Phil. Ils ont trois enfants : Sophia, Evan et Amanda.

Pendant 25 années consécutives, il a été dans le Top 50 du classement officiel mondial de golf.

Phil est né à San Diego, Californie en 1970. Il est né à Scottsdale, Arizona.

Il était étudiant à l’Arizona State University à Tempe et a reçu une bourse pour le golf. Peu de temps après, il est devenu l’un des golfeurs amateurs les plus en vue de son temps.

Il est en fait droitier, mais se balance de la main gauche parce qu’il imitait le swing de son père dans le jardin quand il était plus jeune.

Phil est un excellent joueur dans le vent. Il a des mains incroyables et peut très bien manipuler le ballon.

Il a lutté contre le vent au début de sa carrière, mais cela était évident lorsqu’il a joué dans l’Open Championship. Il a rapidement appris l’art et est maintenant l’un des meilleurs joueurs du monde.

Tommy Fleetwood

Tommy Fleetwood est né en 1991. Il est originaire d’Angleterre et a grandi à Southport, Merseyside.

Clare, sa manager, est sa femme. Clare a elle-même deux enfants et ils ont ensemble un garçon nommé Franklin.

Clare, sa femme, est aussi sa manager. Clare et Franklin ont un garçon nommé Franklin. Il est né en octobre 2017.

Tommy était un steller amateur et était classé numéro un au monde. Il a fait l’équipe de la Walker Cup, qui est la version amateur de la Ryder Cup.

Tommy a commencé sa carrière professionnelle lentement, mais il a amélioré son jeu au fil des ans. Il a gagné cinq fois dans le circuit.

La capacité de Tommy à jouer dans des conditions venteuses et à se débrouiller vraiment est ce qui le rend si spécial.

Tommy a grandi en Angleterre et a appris par des cours Links comment jouer dans des conditions venteuses.

Sa finition abrégée ressemble presque à un tir renversé et l’aide à contrôler le ballon face au vent.

Tiger Woods

Tiger Woods est incontestablement le golfeur le plus connu de tous les temps. Il est né le 30 décembre 1975.

Il est né dans le comté d’Orange, en Californie, et réside maintenant sur Jupiter Island, en Floride.

Il est à égalité avec Sam Sneed pour le plus grand nombre de victoires sur le PGA Tour. Il détient également le deuxième plus grand nombre de championnats majeurs.

Tiger Woods était un joueur amateur extraordinaire. Il a fréquenté l’Université de Stanford en 1994 après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires grâce à une bourse. Il a suivi deux années d’études collégiales avant de devenir professionnel.

Sa fondation Tiger Woods a aidé des millions d’enfants à travers le monde avec des avantages éducatifs innovants et des expériences uniques.

Cela comprend des ateliers de sciences, d’ingénierie technologique, de mathématiques et de préparation à l’université.

Tiger Woods, sans aucun doute le plus grand attaquant de balle de tous les temps, est presque imbattable dans des conditions venteuses.

Sa capacité à faire tourner la balle lui permet de contrôler ses coups sur les tees et les greens.

Sa capacité à voir des coups que personne d’autre ne peut lui donner un avantage lorsqu’il joue face au vent.

Sa capacité à gérer ses cours est incroyable, ce qui lui permet de garder le contrôle même lorsque les choses deviennent difficiles.

Brooks Koepka

Brooks Koepka, seulement 31 ans, est un gars formidable. Brooks Koepka est né à West Palm Beach et a grandi à Lake Worth.

Il a fréquenté la Florida State University à Tallahassee où il était membre de l’équipe de golf. Il a été trois fois All-American et a remporté trois épreuves universitaires.

Brooks a remporté 15 titres professionnels, dont quatre championnats majeurs. Brooks était auparavant le numéro 1 mondial pendant 47 semaines consécutives.

Il aime le sport et ses équipes préférées sont le Manchester United Football Club (Munich), les Los Angeles Lakers (Los Angeles Lakers) et les Green Bay Packers.

Il est actuellement fiancé à l’actrice Jena SIMS

La force et la force brute de Brooks Koepka font de lui un joueur redoutable dans le vent.

Il est capable de le frapper à des kilomètres du tee, ce qui lui donne un avantage exceptionnel dans des conditions venteuses.

Certains tournent à grande vitesse, ce qui peut être un problème dans le vent, mais Brooks parvient à maintenir la rotation basse, permettant aux tirs de voler sans être affectés.

Il est un maître du jeu, avec son jeu de fer précis et ses coups de bombe sur le tee.

Lee Westwood

Lee Westwood est né le 24 avril 1973. Il vient d’Angleterre et a grandi à Worksop.

Il a commencé à jouer au golf à l’âge de 13 ans.

Helen Storey est son caddie de tournée. Helen est son deuxième mariage. Il est le père de Poppy Grace et de Samuel Bevan.

Il a reçu un doctorat honorifique en sciences de l’Université de Nottingham Trent en 2007.

L’école de golf Lee Westwood a été fondée en 2010. Cette école unique permet aux jeunes golfeurs de jouer parallèlement à leur éducation.

Il a également lancé un circuit de golf junior Lee Westwood la même année et des camps de golf Lee Westwood.

Lee Westwood est le seul joueur à avoir remporté des tournois sur les cinq continents : Europe, Amérique du Nord, Asie, Asie, Afrique, Océanie et Asie.

Il a appris à jouer dans des conditions difficiles lorsqu’il était enfant. Il est capable de balancer à la fois de manière courte et plate, ce qui le rend idéal pour jouer dans des situations venteuses.

Bien qu’il soit l’un des joueurs les plus talentueux, il n’a jamais remporté de tournoi majeur. C’est un voleur habile qui peut faire voler la balle bas dans le vent pour lui donner un avantage sur la plupart des autres joueurs.

Henrik Stenson

Henrik Stenson est né en 1976. Il vient de Suède et a grandi à Göteborg. Il ressemblait à Lee Westwood et n’a commencé le jeu qu’à l’âge de 12 ans.

Il est devenu golfeur professionnel en 1998 et joue actuellement sur tous les grands circuits du monde. Il est le vainqueur de 21 victoires professionnelles, dont le championnat The Open. Son classement mondial de golf officiel le plus élevé (25 mai 2014) est 2.

Il réside actuellement à Orlando, en Floride, au Lake Nona Golf & Country Club. Emma Lfgren, une compatriote suédoise, est sa femme. Ils ont deux enfants, Lisa et Karl.

Stenson est un joueur de swing compact, comme beaucoup de grands joueurs qui jouent dans des conditions venteuses.

Il peut très bien contrôler le ballon et le garder au sol. Vous pourrez jouer dans des conditions venteuses si vous remportez l’Open Championship.

Il a la particularité d’utiliser moins son chauffeur. Il a un vieux bois 3 qu’il peut contrôler extrêmement bien. Ceci est crucial dans des conditions venteuses.

Louis Oosthuizen

Louis Oosthuizen était un sud-africain né le 19 octobre 1982. Il est né à Mossel Bay.

Après une carrière amateur réussie, il est allé à la Fondation Ernie Els de George. À 19 ans, il devient joueur de baseball professionnel.

Il est marié à Nel Mare. Ils se sont mariés en 2007 et ont eu trois enfants ensemble, Jana Sophia, Emma et Sophia.

Louis joue sur le circuit européen ainsi que sur le circuit PGA. Récemment, il a acheté une ferme de 86 acres à Ocala en Floride.

Louis compte 14 victoires professionnelles. La seule grande victoire d’Henrik Stenson est l’Open Championship. Louis a cependant terminé 2e dans toutes les majeures, ce qui lui a valu le grand chelem du 2e.

Louis swing est à tomber par terre. Son timing, son tempo et ses mouvements corporels sont presque parfaits à tous points de vue.

Louis est né à Mossel Bay, un endroit connu pour être très venteux. Il a rapidement appris à faire tourner la balle et à la garder basse.

Il est sournois et loin du tee, ce qui lui donne un avantage quand il y a du vent.

Il est bien connu pour ses coups de fer qui ressemblent presque à des balles et ne sont pas affectés par le vent.

Rory Mc Ilroy

Rory Mcllroy a été conçu le 4 mai 1989. Il est originaire de Holywood dans le comté de Down, en Irlande du Nord.

Il était un joueur amateur de haut niveau et il a participé à la Junior Ryder Cup ainsi qu’à la Walker Cup.

Il a signé une lettre en 2004 à l’âge de 15 ans pour jouer au golf universitaire à l’East Tennessee State University. Les choses ont changé en 2005 lorsqu’il a remporté plusieurs tournois et a décidé de rester en Europe.

Il a 28 victoires professionnelles, dont trois sont des championnats majeurs.

Rory vit actuellement à Jupiter, en Floride, avec Erica Stoll. Erica travaillait à la PGA of America. Récemment, ils ont eu une fille Poppy.

Comme pour nos autres joueurs sélectionnés, les joueurs du Royaume-Uni sont extrêmement doués pour jouer dans le vent.

Quand on est plus jeune, les parcours de golf naturels du Links sont un défi car ils sont constamment balayés par le vent.

Vous pouvez à nouveau gagner un championnat ouvert, ce qui signifie que vous êtes sérieux en cas de vent.

La capacité et la puissance naturelles de Rory à jouer dans des situations venteuses, ainsi que les muscles qu’il a acquis en s’entraînant au gymnase au fil des ans, lui donnent un énorme avantage sur ses concurrents.

Sa distance de conduite moyenne mène le peloton, vous donnant un avantage sur le terrain. Rory McIlroy joue dans le vent depuis des années et est considéré comme l’un des meilleurs dans de telles conditions.

Gary Woodland

Gary Woodland est né le 21 mai 1984. Il est né à Topeka Kansas. Gary n’a jamais eu l’ambition d’être un golfeur professionnel.

Il a fréquenté le lycée de l’Université de Washburn, où il a reçu une bourse de basket-ball. Cependant, il a quitté l’Université du Kansas après sa première année pour poursuivre une bourse de golf.

Gary et Gabby sont mariés. Ils ont trois enfants ensemble. Ils vivent à Delray Beach, en Floride.

En 2007, il devient professionnel. Gary compte six victoires professionnelles, dont une à l’US Open. Pins de Torrey.

Gary est bien connu pour ses gros coups. Cela lui donne un avantage dans des conditions venteuses.

Gary est un maître du dard, mais ce n’est pas son plus grand atout. Un Stinger est un coup que vous frappez très bas. Cela aide au vent.

Gary peut garder le ballon à quelques mètres du sol. C’est un avantage.

Gary est un bon joueur qui peut faire tourner la balle dans le vent. C’est un énorme avantage lorsque vous frappez dans le vent.

Jon Rahm

Jon Rahm a été créé à Barrika (Pays Basque), Espagne, le 10 novembre 1994.

Il a reçu une bourse de l’Arizona State University et a obtenu un baccalauréat ès arts en communication.

Il détient le record du plus grand nombre de victoires universitaires, avec 11. Il a 5 victoires universitaires de plus que Phil Mickelson.

Il réside actuellement à Scottsdale, en Arizona. Il est marié à Kelley. Ils se sont rencontrés pendant leurs études en Amérique. Kepa, leur fils, est né en 2022.

Jon Rahm est connu sous le surnom de Rahmbo. Cela vous donne une indication de sa force en tant que joueur.

Jon Rahm est similaire à Lee Westwood en ce qu’il a un swing arrière plat. Cela lui permet de garder le ballon bas dans le vent.

Ils ont des mains incroyables comme tous les joueurs espagnols, ce qui permet à Jon de faire tourner la balle rapidement et de l’aider à frapper des coups contrôlés dans le vent.

Jon Rahm est le frappeur le plus long du circuit, ce qui lui donne un avantage lorsqu’il joue dans des conditions venteuses.

Conclusion

Il est évident que tous les grands joueurs qui peuvent jouer dans des conditions venteuses sont capables de le faire dès leur plus jeune âge.

Pour pouvoir faire décoller le ballon du sol, il faut de nombreuses années de pratique. Cela vous permettra de mieux contrôler votre balle dans des conditions venteuses.

Les bons joueurs de vent sont aussi de bons longs frappeurs. Cela leur donne un avantage lorsqu’ils jouent dans des conditions venteuses.

Notre conseil est d’apprendre à faire tourner la balle lorsque vous jouez face au vent.