Comment Arrêter Le Bruit Du Vent De La Galerie De Toit

Les bruits de vent provenant de votre rack peuvent être ennuyeux, irritants et gênants. Le fait de vous distraire peut ralentir votre temps de réponse et vous mettre dans une situation dans laquelle vous n’aviez pas prévu de vous trouver.

C’est une bonne chose que vous en soyez conscient et que vous souhaitiez apprendre comment le bruit du vent sur les barres de toit . Alors que d’autres peuvent ne pas le voir comme un problème et l’ignorer, j’apprécie votre volonté de partager ces connaissances.

Pour que votre galerie de toit hurle plus fort, vous devez empêcher l’air de passer au-dessus de la voiture. Inspectez les points de contact et assurez-vous de le faire correctement. Cela peut aider à faciliter votre voyage. Comment est-ce que tu fais ça? Venons-en aux détails.

Arrêter Le Démarrage Du Bruit Du Vent De La Galerie De Toit

1. Occupez-vous De La Galerie De Toit

Des modifications mineures et l’ajout de quelques accessoires peuvent empêcher votre galerie de toit de faire des bruits forts. Cependant, ce n’est pas toujours nécessaire. Avant de passer à une autre méthode, il est important de vous assurer que le porte-vélos de toit que vous choisissez vous convient.

Vérifiez que tous les boulons et écrous sont correctement serrés. Vous pouvez vérifier la réponse du rack à sa réparation si ce n’est pas le cas. Vous devez non seulement vérifier les boulons, mais également le serrage de toutes les barres transversales.

Il est important de bien arrimer le chargement lorsque vous le mettez. Toute pièce détachée pourrait faire rugir votre rack. Si vous pensez que le problème persiste, continuez à lire les étapes suivantes.

2. Obtenez Des Déflecteurs De Vent

Vous devez d’abord fixer un carénage ou un pare-vent à la barre transversale avant.

La forme aérodynamique du déflecteur détourne le flux d’air et finit par arrêter le bruit du vent. Cela peut ne pas éliminer complètement le bruit dans tous les cas. Si vous conduisez à une vitesse plus élevée, vous pourriez entendre un sifflement.

Il pourrait vibrer à une vitesse plus rapide. Cela peut être arrêté en le plaçant plus haut sur la ligne de toit de votre voiture. Cela dépend aussi de la qualité des déflecteurs de vent.

N’investissez que dans des déflecteurs de vent de haute qualité et achetez-les uniquement auprès de marques réputées. Vous trouverez de nombreuses tailles et différentes options de qualité lorsque vous sortez. N’achetez que celui qui est compatible avec votre voiture.

Vous pouvez également trouver des déflecteurs de vent universels. Vous pouvez trouver un bon déflecteur de vent universel de haute qualité et qui ne vibre pas pour aussi peu que 100 à 150 dollars.

3. Vous Pouvez également Rembourrer Vos Barres Transversales

Vous ne devriez pas être limité par votre budget ou inaccessible à un déflecteur de vent. Voici comment vous pouvez pratiquer sur un budget.

Un coussin est un excellent moyen de protéger votre barre transversale et de la protéger de l’environnement extérieur. Les meilleures serviettes sont disponibles pour aussi peu que 30 à 40 €.

La barre transversale DORSAL est ma préférée en raison de sa construction en nylon et de sa durabilité. Il est également doté d’une mousse haute densité. C’est une excellente option pour réduire les bruits du vent.

Il n’est pas aussi efficace qu’un déflecteur de vent. Vous pouvez vous attendre à ce que du bruit soit produit à des vitesses très élevées. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous conduisez à la vitesse optimale et n’accélérez PAS agressivement.

4. Enveloppez La Galerie De Toit

Même si vous ne voulez pas dépenser 30 à 40 dollars en coussinets de barre transversale, je vous ai toujours couvert.

Des cordons élastiques peuvent être utilisés pour enrouler les barres de toit à partir d’une extrémité. Pour assurer le moins d’espace, enroulez le cordon en spirale. Cette petite modification rendra votre galerie de toit plus silencieuse et plus confortable.

Le paracord peut être enroulé autour de la barre transversale pour dévier le vent et réduire le bruit du vent. Ils sont tous deux peu coûteux et résoudront votre problème rapidement.

Ils peuvent également être utilisés seuls, mais je ne vous recommande pas de vous fier uniquement à eux. Il est préférable de le combiner avec d’autres méthodes pour obtenir les meilleurs résultats.

5. Utilisez Des Barres De Bordure

Il existe deux types de barres : la barre de bord ou la barre de charge. Parce qu’ils sont conçus de manière aérodynamique, je recommande de passer aux barres de bord. Leur forme détourne le flux d’air et ne produit pas de bruits de vent.

Mais il y a un hic :

Ils ne conviennent pas au transport de charges lourdes car ils ont une surface plus petite et ne peuvent pas supporter beaucoup de poids. Vous ne devez pas les utiliser pour des charges plus lourdes.

Les barres de charge peuvent également contenir des objets plus lourds, mais elles produisent plus de son en raison de leur plus grande surface et de leur superficie. Pour réduire le bruit du vent de vos barres de charge, vous pouvez utiliser un coussin de barre transversale et un déflecteur de vent si vous ne parvenez pas à passer au bord.

6. Obtenez Une Barre Transversale Aérodynamique

Vous n’avez pas à passer par tous les tracas de l’application des méthodes mentionnées précédemment. Une barre transversale aérodynamique est une alternative. Les barres transversales aérodynamiques sont spécifiquement conçues pour résoudre le même problème. Ils éliminent également le bruit du vent.

Les barres transversales sont chères et tout le monde ne peut pas se les offrir. Si vous avez les moyens d’en acheter un, n’hésitez pas.

Ce sont quelques-uns de nos favoris.

Dernières Réflexions Sur Le Bruit Du Vent Des Galeries De Toit

Détourner le flux d’air est la clé pour arrêter le bruit du vent. Ceci peut être réalisé en utilisant plusieurs méthodes. Vous pouvez utiliser un coussin de barre transversale, un déflecteur de vent ou un cordon sur le porte-bagages. Vous pouvez choisir parmi l’une de ces méthodes en fonction de votre budget et de votre niveau de bruit.

Pour l’éliminer complètement, et si votre budget le permet, je vous recommande d’investir dans une barre transversale aérodynamique. Il fournira les meilleurs résultats et les plus durables. Les autres méthodes sont également disponibles.